Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
27 mars 2016

défi de la ROBE (destockage inside)

Je ne couds toujours pas pour moi. Dommage car le défi des piqueuses aurait pu me pousser à le faire mais ... pas évident de coudre pour soi.

Alors j'ai fait une robe mais comme d'habitude pour Anouck (Claire refusant toujours robes et jupes... ).

Pour terminer l'hiver et commencer un printemps souvent assez frileux chez nous dans le nord, je voulais une petite robe pratique, sympa à porter avec leggings et collants, et pas trop chaude.

J'avais un morceau de jersey gris jamais utilisé. Et j'imaginais une louisa dress en jersey, la belle affaire ! J'ai associé un reste de coton imprimé. Bien deviné, j'ai destocké pour ce défi ! Je peux donc participer au destockage mensuel de Ta thilde.

Avec ma nouvelle MAC, je me suis régalée à coudre ce jersey. Elle fait un point adapté. Je me suis amusée à faire des piqûres apparentes rouges autour du col et dans le bas des manches.

 

DSC_0002 (1)

 

DSC_0027

DSC_0004 (1)

DSC_0009 (2)

 

DSC_0013

 

PATRON : Louisa dress de Compagnie-M

TAILLE : 4 ans

TISSU : jersey gris côtelé chez Jiji la biscote et coton imprimé pois chez MT

 

***

 

LES AUTRES COPIES SONT VISIBLES A PARTIR DU 28/03 SUR LE BLOG COLLECTIF DES PIQUEUSES DE JASES.

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une bien jolie robe!
Répondre
A
oupss loupé ce post ! j'adore la louisa dress, j'en ai une en cours ..<br /> <br /> jolie version !
Répondre
L
J'adore cette petite robe !
Répondre
F
A priori pas trop fan du noir pour les petits mais je dois bien admettre qu'avec les petits pois rouges, cette robe va très bien à ta blondinette :)
Répondre
U
Trop craquante !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité