Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
16 mars 2016

Pauline en fluo rose

Il y a peu de temps j'ai réalisé une Pauline smockée de citronille pour Elodie (voir là ***) et une Pauline smockée en vert fluo pour ma copine CAro (ici ***).

Il fallait bien que je pense à mes filles aussi ! (comme si elles avaient une garde robe vide ... lol !).

Mon amie de blog, Chantal, m'avait plissé 3 Pauline à la machine pour avoir quelques ouvrages d'avance. Je viens de terminer la 3° Pauline smockée en rose fluo pour ANouck.

 

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0034 (2)

DSC_0035

 

 

PATRON : Pauline de citronille

TAILLE : 4 ans rallongé dans le bas pour une puce de 3 ans 1/2 qui porte du 4/5 ans du commerce

TISSU : plumetis 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté !
Répondre
C
Elle est superbe, à la fois très moderne et classique, c'est parfait !
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
F
Vraiment superbe!
Répondre
A
super jolie !!!!! j'aime beaucoup !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité