Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
11 mars 2016

astuce : une table de jeux

Pour mes 2 aînés j'avais trouvé des tables de jeux pour les playmobiles et les légo sur le boncoin (sinon ça vaut une petite fortune ces tables). Elles sont bien pratiques pour passer l'aspirateur dans leur chambre sans aspirer les petits jouets. Voyant que Anouck s'installe sur le tapis avec ses sylvanians, je m'aprêtais à en chercher une sur le boncoin quand je me suis souvenue qu'à la cave je stockais un bout de planche et des roulettes à fixer. ni 1 ni 2 j'ai sorti perceuse/visseuse et voilà une petite table sur roulette facile à glisser sous le lit quand elle ne sert pas.

nb : ma maman nous avait fait la même pour mes soeurs et moi quand nous jouions aux playmo dans notre tendre enfance. J'ai de qui tenir !

DSC_4805

DSC_4810

DSC_4811

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle idée en effet Bises
Répondre
U
Très bonne idée !
Répondre
A
belle idée !
Répondre
T
C'est une super idée !
Répondre
L
Bonne idée !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité