Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 mars 2016

Prochain défi

Défi de la "baby box"

J'entends par là, la création d'un ensemble de vêtements ou d'accessoires (ou les 2) pour les petits. Mais pas uniquement les nouveaux nés ! Je prends en compte les petits loups qui portent du 1 an et du 2 ans, ce sont encore un peu des bébés à cet âge là non ???

Et si vous n'avez plus de petits autour de vous ou pas de naissances prévues, pourquoi pas une baby box pour la poupée de votre puce ou de votre petite fille ??? 

Pour celui-ci aussi couture, tricot et crochet tout est permis !

Date de publication dimanche 24 avril 2016. Vous pouvez m'envoyer le lien de votre blog ou de votre article jusqu'au 23 avril. N'hésitez pas à me harceler pour être sure que je ne vous oublie pas !

 

***

 

Je profite de ce post pour vous rappeler le défi sur le blog collectif des piqueuses de jases de "la robe" avec remise des copies à partir du lundi 28 mars.

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'article est fin prêt pour demain ;) Merci !!
Répondre
P
Coucou !! Voilà article programmé pour demain ;)<br /> <br /> Alors à demaiiiiiin !! :D
Répondre
U
coucou mon article sur la baby box est prêt :-)<br /> <br /> Merci pour ce défi!
Répondre
U
Je participe!!!! Je publierai mon article dimanche matin!!!
Répondre
C
N'importe qui peut participer? Parce que la Baby Box me tente bien et j'ai justement une naissance à fêter.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité