Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
4 mars 2016

this moment 04/03/2016

Cette semaine les moments forts ?? La grippe qui tourne, Claire en 1°, maintenant Anouck. Puis hier soir une belle découverte : des poux se sont invités sur la tête d'Adam.

Vous me direz : on se passerai bien de photos de poux ou de grippe ...

Mais bon heureusement de vrais moments forts il y en a eu aussi.

Voici un moment de la semaine capturé, un moment dont on a envie de se souvenir.

DSC_4753

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop Fun !!! xoxo
Répondre
L
magnifique mlle belle de Fontenay. bon courage avec les petites bestioles, c'est juste ma hantise absolue, il m'arrive souvent d'en cauchemarder la nuit...
Répondre
J
Super la semaine ;) géniale la photo !!!!! Bises à tous les 5
Répondre
E
Muhahaha géniale ta puce! <br /> <br /> Bon courage pour combattre les ennemis de plus petite taille!
Répondre
P
Oups! Pas encore testé les poux! Ma contribution pour Ton défi est prête! Je peux rendre ma copie en avance?
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 710
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité