Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
28 février 2016

Je prépare l'été !

"Je prépare l'été",

thème d'un défi lancé sur facebook sur la page "couture chic et bonne humeur" par Céline et Charlotte.

Merci à toutes les 2 pour ce défi suivi d'un vote et d'une gagnante.

 

Voici ma réalisation d'été. Une tunique Pauline de citronille (encore !!! voir les 2 autres ici et ) Mais quel charme pour cette tunique accompagnée de ses smocks ! J'adore et je ne m'en lasse pas.

Monsieur l'été n'a plus qu'à arriver, ici on est prêt !!!

 

 

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0091

DSC_0092

 

 

Patron : Pauline de citronille

Taille : 2 ans

Tissu : coton imprimé chez mondial tissu et biais chez jiji la biscotte

 

P.S : merci Chantal pour le plissage !

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh qu'elle est belle et pétillante, encore de très beaux smocks !
Répondre
J
Qu'elle est jolie !! Ce tissu, ces smocks ! Quelle merveille, elle est super belle !!
Répondre
C
Oh la la la la!! Je l'adore! Pepsi comme tout et toute légère, bravo, elle est extra!
Répondre
L
J'aime beaucoup le tissu !!
Répondre
M
Superbe !! j'avais repéré ce tissu chez MT effectivement il rend bien !! Bon j'ai encore jamais tenté les smocks va falloir que je m'y mette un jour ! c'est long ?
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité