Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
26 février 2016

the big day

Voilà 3 ans que je me suis mise à la couture. Je suis devenue immédiatement addicte. Depuis 3 ans je couds avec une PFAFF achetée à un petit prix chez Lidle. Je ne voulais pas mettre trop cher pour débuter. J'ai été ravie de cette machine !!

*

Depuis 1 an ma maman me dit qu'il est temps pour moi de passer à un modèle supérieur. Pas contre la fille ! Mais il faut que ça chemine ... Mais quand l'idée arrive enfin en tête, elle n'est pas aux pieds et en 3 jours c'est "torché" (si je puis dire ...).

*

J'ai seulement hésité entre la Brother FS 40 et la Brother novis 15. Ce matin ma décision était prise : la Brother innov-is 15. Elle est plus cher mais elle est vendue en magasin, d'une part plus pratique pour le service après vente, mais en plus cet après midi j'ai pu bénéficier d'une leçon gratuite ! Pour découvrir la bête c'est mieux ! Moi qui déteste lire les notices ...

*

Et voilà, ce soir c'est chose faite j'ai commencé à dompter la bête !

*

Je vous présente ma nouvelle copine :

DSC_4746

DSC_4748

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et la surjeteuse alors toujours pas utilisée?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour vos belles réalisations et vos articles sur le blog. J'ai actuellement une Brother DS120 qui ne me donne pas entière satisfaction, êtes-vous contente de votre nouvelle acquisition? Doux week-end.
Répondre
L
Belle acquisition !!! Ça va chauffer dans l'Atelier !!! xoxo
Répondre
E
Eh bien , tu vas pouvoir en faire des choses ......... <br /> <br /> Moi j'ai la Brother FS40 et j'en suis satisfaite , je trouve que c'est une bonne marque. Amusez-vous bien toutes les deux, vous allez devenir inséparables, je pense . <br /> <br /> bisous
Répondre
B
ça promet de jolies choses
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité