Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
26 février 2016

This moment 26/02/2016

Chaque vendredi je publie une photo d'un moment du quotidien, généralement un moment dont on a envie de se souvenir. Cette fois-ci ce n'est pas un "joli" moment que je publie, mais un détail qui fait partie du quotidien, de notre vie journalière ... le courrier. Et oui on ne reçoit pas tout par internet ...

DSC_4693

DSC_4694

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tellement vrai!!!
Répondre
N
c'est bien aussi le courrier , c'est vrai avec les échanges de coupons ont en reçoit pas mal .Bonne journée Bises
Répondre
L
Original ton choix pour cette semaine, et tellement vrai...
Répondre
P
J adore recevoir du courrier! Et d ailleurs avec les échanges de coupons pour les bjb je reçois de nombreux courriers de partout et j adore ça! Et sinon... J ai cousu un des tissus que je t ai racheté! Je le mets sur mon blog aujourd'hui!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité