Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
13 février 2016

this moment 12/02/2016

Chaque vendredi je poste une photo du "quotidien" ou d'un moment de la semaine dont j'ai envie de me rappeler ou de capturer.

Aujourd'hui je poste en retard. je dirai même très tard ! J'ai été bien occupée. Cet après midi j'ai accompagné mes 2 aînés prendre l'avion pour partir en vacances chez leurs grands parents. Alors j'ai capturé ce moment, juste avant de partir avec l'hôtesse de l'air. Ils étaient super contents. Évidemment le coeur se serre quand il faut se séparer mais c'est super pour eux de partir de leur côté !

 

DSC_4729

 

 

 

*

 

Et puis hier j'avais invité les 2 enfants d'une amie qui ont peur des chats. Alors notre chat bobine a passé la journée dehors ou plus exactement derrière la fenêtre de la cuisine. Dès que les enfants de mon amie sont partis, on a fait rentrer Bobine qui est partie direct se cacher dans une boite de jeux de peur qu'on la remette à nouveau dehors !

 

DSC_4727

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhhh ils voyagent "tous seuls" ?!!?? Mon cœur se serre pour eux ;) la mère folle pas encore prête à faire voyager les siens "tous seuls" ;) bisous bisous
Répondre
W
Ils sont trop mignons tes 2 petits...
Répondre
C
du coup tu vas coudre de folie pendant leur absence, bonnes cousettes!
Répondre
L
De vrais moments-bonheur !!! Ils vont s'en donner à coeur joie tes Pioupious !!! J'adore la réaction du chat ... elle aime son confort que veux-tu ??!! xoxo
Répondre
L
Comme des grands !! J'aime encore plus tes " this moment " maintenant... <br /> <br /> Miss Bobine a tout compris !! Surtout ne pas ranger le jeu 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité