Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 février 2016

this moment 05/02/2016

Comme chaque vendredi voici une photo qui retient "un moment" du quotidien.

Cette photo ce n'est pas moi qui l'ai prise et je n'étais d'ailleurs pas présente. Mais je l'ai reçue cette semaine par mail. Un ami de mes parents qui la prise. C'est mon papa sur la photo. Alors j'ai pensé qu'elle pouvait largement faire partie des moments dont on a envie de se souvenir.

 

IMG_2478

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On a envie de regarder cette photo.Bises
Répondre
L
Une journée partagée par le biais d'une photo, c'est magique !!! xoxo
Répondre
B
Beau souvenir d'une douce journée ensoleillée avec presque l'envie de mettre les pieds dans l'eau :)
Répondre
L
Tres chouette cette photo !!<br /> <br /> <br /> <br /> J adore le principe de cette rubrique. Cela nous pousse à ne retenir que les belles choses de la journée ou de la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement je fais le "défi" #Flow29jours et j adore.
Répondre
L
J'aurais bien fait un balade au bord de l'eau. C'est bien finalement que tu n'ai pas eu de moment à toi cette semaine , on connait dorénavant ton papa ! Bon weekend
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité