Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 janvier 2016

this moment 22/01/2016

Nos vies sont bien remplies mais des petits moments de pause s'imposent et remplissent nos vies de moments agréables ...

 

DSC_4585

DSC_4586

 

Merci Véro (thé citron) pour ce délicieux thé ! Tu as vu, ta couronne est toujours là !

 

*

 

Rappel : vous pouvez m'nevoyer le lien de votre blog ou de votre article jusqu''à samedi 23 janvier pour le défi "les coussins en folie" (voir là ***). Je publierai mon article dimanche 24 janvier.

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un délicieux moment ... dans tous les sens du terme ;) xoxo
Répondre
L
Je me serais bien invitée chez toi pour boire un Thé! Un bon moment...
Répondre
L
la couleur de la tasse assortie à la couleur du thé, j'adore !
Répondre
N
Un bon thé et tout va mieux bises
Répondre
T
Ca donne envie !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité