Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
23 décembre 2015

Liberty fluo thé

Cette publication sera la dernière avant noël !

Voici une petite jupette toute simple, 2 rectangles, un ourlet, une coulisse et un élastique plat.

Simple peut être mais réalisée avec un de mes liberty favoris : betsy d'abord, fluo thé ensuite.

J'avais envie d'une réalisation très simple avec ce tissu et c'est sur le blog de 27 février que j'ai repris l'idée d'une jupe minimaliste qui pourra être portée autant cet hiver avec un collant que cet été les jambes à l'air.

Il me restait un petit morceau de tissu alors j'en ai fait 2 mini jupettes pour les "bébés" de ma fille qui du coup était super fière de poser avec eux !

 

DSC_0097

DSC_0105

DSC_0106 (1)

 

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant!
Répondre
S
Trop belles ces jupettes... C'est un de mes Liberty préférés aussi !!
Répondre
L
Très jolie tout en simplicité ! c'est parfait ;)
Répondre
S
Simple et efficace dans un liberty qui fait toujours de l'effet.
Répondre
2
j'adore ce liberty c'est mon préféré et en petite jupe c adorable ! ce trio est une super idée ! ta fille doit être super contente !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité