Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 octobre 2015

YELITZA parade

Le mois dernier, Géraldine, créatrice de patrons, m'a fait l'immense plaisir de me proposer de tester son patron qui sort ce mois-ci.

C'est donc avec excitation que je me suis lancée dans la réalisation de ce nouveau patron, pas encore connu du grand public. Quel honneur !

Lorsque j'ai reçu le patron, j'ai tout de suite su dans quel tissu j'allais le réaliser. Sur la blogo j'ai flashé à plusieurs reprises sur le coupon parade de Michael Miller. Ni une ni 2 j'ai commandé mon tissu pour me mettre au travail. 

Dans ce patron j'y ai tout de suite vu beaucoup de charme et de poésie et j'avais envie de raconter une histoire, celle d'une parade de cirque par une belle journée ensoleillée qui se termine dans un magnifique laché de ballons ... (oui je sais je me suis bien "lachée" moi aussi !!!).

 

 

Alors je vous présente YELITZA, le nouveau patron de Géraldine du blog TRUDY'S THING :

 

DSC_0010

 

PATRON : Yelitza by Trudy's thing

TAILLE : 4 ans

TISSUS : 2 coupons du designer Michael Miller acheté chez Motif personnel.

 

 

*

 

DSC_0012DSC_0015

DSC_0016 (1)DSC_0021

DSC_0019DSC_0017 (1)

 

*

 

Voici Yelitza portée :

 

 

DSC_0029 (1)DSC_0030

DSC_0037DSC_0041 (1)

DSC_0055DSC_0059

DSC_0062DSC_0068

DSC_0073

 

*

 

Je te remercie Géraldine pour ta confiance.

J'ai beaucoup apprécié la réalisation de ce patron.

Pour en savoir un peu plus sur ce patron, rendez vous sur le blog Trudy's thing.

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chanceuse !!! Tes 2 versions sont bien sympas !!!
Répondre
M
splendide réalisation, encore merci à toi.
Répondre
L
Très jolie robe! J'adore ces tissus!
Répondre
S
comme c'est mignon, et jolis choix de tissus !<br /> <br /> tes photos sont si belles aussi ! <br /> <br /> bravo mme la testeuse !
Répondre
T
Wahouh, quelle merveille cette tunique ! Bravo, c'est vraiment du très beau boulot !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité