Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
24 octobre 2015

ERRATUM

Thé citron m'a fait remarquer une erreur ou disons un manque d'information dans mon liebster lorsque je me suis dévoilée ... C'est vrai Véro, maintenant que Yaya m'a percée à jour, je peux avouer que mon temps partiel c'est du braquage de banque. Donc rien à voir avec ce que je faisais avant !!!

Si vous voulez voir l'article de Yaya qui m'a percée à jour c'est là ***.

 

signé "Ciboulette59"

alias "la tête dans les étoiles"

alias "stef"

 

Dis moi en toute franchise Yaya, tu trouves que ça fait sérieux comme couverture tous ces pseudo pour du braquage de banque ??? on y croit ???

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça fait bcp pour une seule et même personne ;-)
Répondre
E
Et ne parlons pas du pseudo fb sur le groupe let's swap, n'est-ce pas ?
Répondre
B
Je suis morte de riiire!!! C'est vrai que niveau crédibilité, on est pas loin de zéro: "Personne ne bouge, c'est CIBOULETTE!!! Les mains en l'air.... Que je vous fasse des guilis!!" XD
Répondre
L
Je comprends mieux l'annonce de la Super MAC de compèt' !!! Lol !!! xoxo
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 679
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité