Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
19 septembre 2015

pyCHAma

Petit jeu de mot pour vous présenter un pyjama que je viens de terminer pour Claire. J'ai utilisé le patron donald de citronille pour le haut (tient ça faisait longtemps !). Pour le bas je me suis basée sur le pantalon élastique des intemporels pour enfants. J'ai fermé les poignets et chevilles par un élastique car je trouve que c'est plus pratique pour un pyjama.

Devant j'ai ajouté un flex acheté chez jiji la biscotte. Ma fille est fan, il s'agit d'un petit chat ... d'où mon jeu de mot !

Le pyjama a été illico adopté !

 

DSC_0001

 

PATRON : donald de citronille pour le haut et pantalon élastique des IPKids pour le bas

TAILLE : 8 ans pour le haut et 6 ans pour le bas pour ma puce de 6 ans qui porte du 8 ans du commerce (voir 10 ans pour certaines choses)

MODIFICATION : j'ai fait une coulisse en bas des poignets et des chevilles pour mettre un élastique, je trouve ça pratique pour un pyjama

TISSU : jersey de chez Motif personnel et flex chat de Jiji la biscotte

 

*

*

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh cha alors il est simple mais super mignon !
Répondre
A
tres mimi ce pyjama !!!!!
Répondre
U
C'est trop mignon !<br /> <br /> Défi relevé ! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Roh j'adore je veux le même !!!!
Répondre
C
Comment, encore un Donald ??? bah je plaisante... c'est ravissant!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité