Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 septembre 2015

curaçao bleu et fraise tagada pour Pauline

Mon cocktail préféré c'est le mojito. Mais si l'on me demande de m'inspirer d'un cocktail pour une cousette, les couleurs du mojito me paraissent fades à côté du curaçao bleu qui offre une couleur bleue d'une pureté inégalable ...

C'est donc un cocktail à base de curaçao bleu qui m'a inspirée pour participer au défi des Piqueuses de jases. Une tunique bleu curaçao surmontée de sa fraise tagada en guise de smocks ...

 

DSC_0053

 

picture-1

DSC_0058

DSC_0061

 

*

 

DSC_0079 (2) 

Ma recette :

- 1m de tissu bleu sur laize de 1m50 au tissu au poids chez toto

- coton à broder rose fraise tagada pour les smocks

- le si joli patron Pauline de Citronille en 4 ans

- et une petite poulette de bientôt 3 ans pour la porter !

 

Avez vous deviné le nom de mon cocktail ?

DSC_0085

 

 

C'est le blue lagoon orné d'une brochette de fraises tagada !!!

 

DSC_0090

 

 

 

Les copies des participantes seront visibles seulement à partir du 15 septembre sur le blog co des piqueuses (je publie un jour avant car cela sera compliqué de le faire correctement dans les 2 jours qui viennent).

 

Un grand merci les piqueuses pour votre dernier défi lancé. C'était un plaisir de participer et d'être présente pour cette dernière !!!

 

Et merci Chantal d'avoir plissé mon tissu ! 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
♥♥♥ a croquer ♥♥♥
Répondre
L
Je suis fan de tes smocks: bravo!
Répondre
C
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
magnifique cette robe
Répondre
L
Ah tes smocks me font rêver ! De plus ils sont si joliment portés 💙💙💙
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité