Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
12 septembre 2015

liberty addict ???

Je ne suis pas une vraie liberty addict car j'aime aussi beaucoup d'autres sortes de tissus et mon budget m'empêche d'être une véritable acheteuse compulsive de liberty ... mais je dois bien avouer que j'adore le liberty ... et que si mon budget ne me retenais pas je pense que je serai acheteuse régulière de ce si beau tissu...

Il y a peu de temps mes copines m'ont offert un bon cadeau chez Staggier ... mais quelle bonne idée !!! Alors la liberty addict qui sommeille en moi s'est réveillée le temps d'une commande et voilà ce que cela donne :

DSC_4250 (1)

 

J'ai commandé aussi un morceau de tissu zéphir, c'est un tissu très léger et quadrillé qui permet d'avoir des repères pour passer les fils de fronces pour smocker (conseil de Chantal !).

 

Par contre le site Straggier déception, plus de liberty betsy bougainvillier. J'en avais tellement l'eau à la bouche que je suis allée direct en commander chez Mzelle fourmis ! Et par la même occasion j'ai pris un peu de velours mille raies pour coudre des shorts d'hiver.

DSC_4251

 

 

Bon je crois que je suis à la limite de la liberty addict ... lol !

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
waouhhh de belles cousettes en perspective !
Répondre
N
Et oui bien sur Straggier donne envie!!!! Beau tissus
Répondre
L
Une belle moisson qui promet de bien jolies créas !!! Vivement la suite :) xoxo
Répondre
D
J'aurai pu écrire exactement le même article! Dommage que ces si jolis tissus soient un peu trop cher... Alors je les utilisent à petite touche. J'adore le Betsy bougainvillier!
Répondre
2
wahou !! moi aussi je suis fan de certain liberty surtout les betsy !! hâte de voir tes réalisations...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité