Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
12 septembre 2015

etui à lunettes

Ayant "raté" mon sac PB pour Val, je me suis remise au travail et j'ai cousu un étui à lunettes dont j'avais repéré le tuto ICI. Voilà quelques temps déjà que je souhaitais le réaliser. Mais entre temps, Val a vu le sac PB et le trouve à son goût malgré les déboires rencontrés. Donc je laisse à Val le plaisir de choisir entre le sac PB rayé et l'étui à lunettes !

 

DSC_4258DSC_4259

DSC_4260DSC_4261

 

tuto : étui à lunettes sur le blog de "pour mes jolis mômes"

modifications : n'ayant pas suédine, Skaï ou matière suffisamment rigides, j'ai utilisé un tissu un peu épais et j'ai ajouté du molleton.

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli etui !
Répondre
L
Ahhhhhhhhhhh mais c'est trop difficile de choisir .... bon ben du coup j'ai ploufé .... comme quand j'étais petite .... et ce sera toi que je prendrai ... .... le sac :-) et bien voilà va pour le sac ! Beaucoup de boulot en ce moment, du coup pas pris le temps de me balader sur vos blogs si sympa grrrrr à quand les 25 hres ?!?<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse en MP sans tarder vite vite trop contente d'avoir un cadeau :-)
Répondre
T
Il est super beau, ton tissu est vraiment sympa!
Répondre
C
Je serais à sa place, je choisirais... les 2 :-p !!
Répondre
U
Trop joli !! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité