Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
12 septembre 2015

soupe potiron et lardons

Mercredi dernier les températures se sont améliorées mais ce week end les prémices de l'automne sont à nouveau là ... L'occasion pour moi de vous donner une idée de recette qui va bientôt être d'actualité.

L'automne et l'hiver j'aime préparer des soupes de potiron, pour cela je ne suis pas de recette précise, je fais cuire un beau morceau de potiron, de la pomme de terre, des carottes et quelques fois j'ajoute un oignon ou d'autres légumes que j'ai sous la main. Je fais revenir les légumes dans la cocotte dans un peu de beurre puis je laisse cuire à coeur dans de l'eau. J'aime que mes soupes soient des veloutés.

Au moment de servir je passe des lardons dans la poële et j'ajoute plus ou moins des croûtons. Un vrai délice !

DSC_2961

DSC_2962

DSC_2963

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HUUUUUUUUUUUUUm
Répondre
L
Un de mes repas préféré ... la soupe de légumes !!! J'adore !!! xoxo
Répondre
U
Miam, miam !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
V
Miam, c'est ma soupe préférée! ça fait partie des petits plaisirs de l'automne, il faut bien qu'il y ait aussi quelques bons côtés...
Répondre
L
Et moi je rajoute de la crème. ...... bonjour les calories
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité