Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
6 septembre 2015

défi "nuits froides" pour le 22 octobre

Je vous invite à mon prochain défi :

"Les nuits sont froides"

Bien deviné il s'agit de réaliser une tenue de nuit pour l'automne ou l'hiver en couture et pourquoi pas pour celles qui le souhaitent une "sortie de lit" (châle, gilet ...) en tricot ou au crochet.

 

date : je publierai le 22 octobre.

Remise des copies : au plus tard le 21 octobre. Il suffira de m'envoyer par mail votre photo et lien du blog si vous en possédez un(ne passez pas via "contacter l'auteur" qui fonctionne mal mais par les commentaires des messages pour me joindre.

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens t'envoyer ma participation sur ta boite mail!
Répondre
L
Bon ben, pas cool, j'ai reçu le tissu pour mon projet de robe de chambre pour mon Monsieur que ce lundi .... et du coup trop peu de temps pour réaliser une tenue digne d'être montrée. J'ai juste fait pour mon Petit Louloup une housse de couette et une taie d'oreiller trop fastoches à coudre !!! Vu les temps frisquet, la couette est de rigueur ...ce sera sur mon blog ce soir ... j'essaierai d'être plus rapide pour le prochain défi ;-)
Répondre
S
j'en suis aussi !<br /> <br /> j'ai tricoté pour des nuits froides au chaud !!!
Répondre
L
coucou as tu reçu mon message ? bises ;)
Répondre
V
coucou, billet programmé pour jeudi, je t'envoie photo et lien de ce pas ; merci encore pour l'organisation ! ;)
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité