Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
24 juillet 2015

La parade des Wallace !

Testé une 1° fois ... aussitôt refait ... Super tuto de la baleine Wallace trouvé par jiji la biscotte dont le tuto se trouve là ***.

J'ai réalisé 3 baleines Wallace pour mes 3 enfants, mais chut, c'est une surprise ! Demain matin ils trouveront chacun une Wallace sur la table du petit déjeuner ...

Elle est facile à réaliser. Et grâce aux conseils de certaines d'entre vous pour imprimer un PDF, je découvre que l'on peut imprimer en différentes tailles. Alors à quand la baleine géante ???

 

DSC_0030

DSC_0015 (1)

DSC_0017 (1)

DSC_0018 (1)

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0024 (1)

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0028 (1)

patron : baleine Wallace tuto ici ***

 

DSC_0032DSC_0034DSC_0035DSC_0036

 

 

 

 

 

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop jolies tes baleines !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Sympa, ça me donne bien envie d'en faire aussi ;-)
Répondre
U
Alors ils ont aimé ?? Moi j'adore elles sont trop belles !
Répondre
S
Elles sont bien sympatoches tes baleines ! Et pas de jaloux ainsi. comme ils ont du être contents au réveil !
Répondre
S
jolies surprises au réveil !!! sont mignonnes tes baleines colorées ! j'adore le détail de l'étoile, sous la queue !!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité