Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
15 juillet 2015

robe trapèze des IPBB en liberty

En me promenant sur le blog de laeti bout d'fil le week end dernier, je suis tombée sur le défi proposé par Charlotte, auteur du blog Chut Charlotte ! :

Coudre du liberty ! Quel bonheur !

Il me restait un morceau d'un liberty que j'adore que des copines m'avaient offert il y a 2 ans pour mon anniversaire. 

Le défi étant pour le 15 juillet, je me suis mise dare-dare au travail pour réaliser une petite robe trapèze des intemporels pour bébé en 12 mois.

 

DSC_0106 (1)

 

 

J'en profite pour vous annoncer la naissance du 4° enfant de ma soeur, une petite fille prénommée Maya. C'est à elle que je destine cette petite robe.

*
*
*

Voici la liste des participantes à ce défi :

 1, 2, 3 créa ; Fée Bobine ;  Couds ma ptite ; Gris Fluo ; Un amour d'enfant ; Mon jardin en couleurs ; Mes bidouilleries ; Lililou ; La malle à créations ; Véronique ;Bouzicafée ; Les Ateliers de Delphine ; L'univers de Stella Rose ; Abricookie ;Aiguilles à Caro ; Frénésie et moi ; Créachris ; L'Effet Main ; AlexOriane ; Cerise et Petits Pois ; Les créations de Lilly tricot ; Chez Marielle ; Les Trois Muses ;Fée des étoiles ; Laurier-Rose ; Home Maderie ; By Tatouninette ; Laéti et ma tribu ; TOCC ; Les 4 bobinettes de Fanny ; Pour un sourire ; Scarlett ; Bidouilles & cie ; So Milano ; Atelier Lucioles ; Titefermière ; Pierre Feuille Cizeaux ; Je t'aime mon loup ; Laeti bout d'fil ; Un petit peu de moi 

 

Le défi se passe sur le blog de : Chut Charlotte !

*

*

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
bienvenue à ta petite nièce , cette robe est trop jolie !!
Répondre
S
Que c'est joli ! J'adore le détail des petites poches !
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
L
Bienvenue à Maya ;-)<br /> <br /> elle sera bien jolie dans cette robe ;-)
Répondre
U
Très jolie petite robe ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité