En me promenant sur le blog de laeti bout d'fil le week end dernier, je suis tombée sur le défi proposé par Charlotte, auteur du blog Chut Charlotte ! :

Coudre du liberty ! Quel bonheur !

Il me restait un morceau d'un liberty que j'adore que des copines m'avaient offert il y a 2 ans pour mon anniversaire. 

Le défi étant pour le 15 juillet, je me suis mise dare-dare au travail pour réaliser une petite robe trapèze des intemporels pour bébé en 12 mois.

 

DSC_0106 (1)

 

 

J'en profite pour vous annoncer la naissance du 4° enfant de ma soeur, une petite fille prénommée Maya. C'est à elle que je destine cette petite robe.

*
*
*

Voici la liste des participantes à ce défi :

 1, 2, 3 créa ; Fée Bobine ;  Couds ma ptite ; Gris Fluo ; Un amour d'enfant ; Mon jardin en couleurs ; Mes bidouilleries ; Lililou ; La malle à créations ; Véronique ;Bouzicafée ; Les Ateliers de Delphine ; L'univers de Stella Rose ; Abricookie ;Aiguilles à Caro ; Frénésie et moi ; Créachris ; L'Effet Main ; AlexOriane ; Cerise et Petits Pois ; Les créations de Lilly tricot ; Chez Marielle ; Les Trois Muses ;Fée des étoiles ; Laurier-Rose ; Home Maderie ; By Tatouninette ; Laéti et ma tribu ; TOCC ; Les 4 bobinettes de Fanny ; Pour un sourire ; Scarlett ; Bidouilles & cie ; So Milano ; Atelier Lucioles ; Titefermière ; Pierre Feuille Cizeaux ; Je t'aime mon loup ; Laeti bout d'fil ; Un petit peu de moi 

 

Le défi se passe sur le blog de : Chut Charlotte !

*

*

*