Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
13 juillet 2015

DEFI

Je vous attends toutes le 6 septembre pour le défi des "cousettes de rentrée".

Il s'agit de coudre un vêtement ou un accessoire pratique pour la rentrée :

une tunique manches longues pour les mois de sept/oct plus frais,un cartable, une housse d'ordinateur, une besace pour la gamelle de midi, un sac à goûter (gabrielle! tu seras des nôtres !!!), un sac de sport, un tablier d'école, une veste un peu plus chaude, une écharpe légère d'automne etc ...

Le tricot et le crochet sont admis !!!

*
*
*

Puis le 15 décembre le défi des plaids !!! j'exposerai les plaids des participantes si toutefois nous avons sû tenir le challenge. Je vous laisse lire l'article sur le plaid ici si vous souhaitez faire dons de coupons ou échanges.

*
*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, billet programmé pour le 6, avec un sac-à-dos à langer pour un petit poulet qui fait sa rentrée chez la nounou :) :)
Répondre
L
j'ai un projet pour le 6, juste pas sûr que j'aie le temps de terminer...chaud chaud cette semaine! bon courage à toi!
Répondre
U
il faudrait peut etre que je m'active !
Répondre
F
A très bientôt pour participer à ta " Cousette de Rentrée "<br /> <br /> ...j'y pense ...j'y pense ...!<br /> <br /> & encore Merci pour tous tes partages .Bises
Répondre
E
coucou!<br /> <br /> j'en suis, j'en suis!<br /> <br /> bonne fin de vac, et a tres vite!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité