Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
13 juillet 2015

Ma PRG

Après la PRR (petite robe rose) voici la PRG (ou petite robe grise) !

Adèle avait posé pour le défi de la PRR (voir ici). Alors Mélanie m'avait commandé la même robe en taille plus petite et de couleur grise (ça va avec tout) car elle trouvait la robe très pratique à porter en toute circonstance.

Il s'agit de la robe à larges bretelles du livre vêtements amples à superposer en 1m20. J'ai acheté le tissu chez mondial tissu. La robe aurait mérité un peu plus de longueur pour être portée sans leggings. Sinon elle se porte très simplement ou bien sur un teeshirt, ou un sous pull l'hiver, avec un jeans, un short, une jupe, un pantacourt, un maillot de bain etc ... Le tissu choisi froisse peu (tant mieux car Mélanie n'aime pas le repassage !).

Adèle était ravie de sa nouvelle robe !

 

DSC_0102

 

 

DSC_0103DSC_0104

 

Voici la robe portée par Adèle :

DSC_0109DSC_0110 (1)DSC_0108

DSC_0114

DSC_0143DSC_0144

 

DSC_0177

 

 

*
*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ample et confortable ... du bonheur pour l'été (et plus si affinités :) ) L'ensemble est super joli !! xoxo
Répondre
A
Ta PRG et ta PRR sont toutes les 2 craquantes... J'ai ce livre à la maison, mais cette robe ne m'avait pas sauté aux yeux. Merci car maintenant j'ai bien envie de la réaliser en "jean" pour ma Zoé! Tu me conseillerais de la rallonger de quelques cm? <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
Sympa en gris aussi !!! Tu as fait un jupon dessous on dirait ?
Répondre
L
J'adore ce modèle et j'aime beaucoup comme tu l'as réalisé !!
Répondre
N
C'est sympa cette robe et pratique en effet .Bises
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 710
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité