Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
3 juillet 2015

sarouel des IPKIDS

Ma copine Caro m'a passé une commande d'un sarouel des intemporels pour enfants en taille 4 ans pour sa puce de 5 ans. Elle m'a fourni le tissu, un imprimé plein d'étoiles ! Parfait pour moi !

 

DSC_0102

 

PATRON : saroule des IPkids

TAILLE : 4 ans pour une puce de 5 ans (mais une petite puce)

NIVEAU : 1

 

 

DSC_0103DSC_0104DSC_0105

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ce saroual.Bises
Répondre
A
Sympa le tissu ! une photo portée ? ! allez caro ?! lol
Répondre
T
Une couture simple mais efficace, j'adore !
Répondre
L
Très sympa cette créa !!! Et des étoiles en plus, génial !!! xoxo
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité