Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
2 juillet 2015

L'été sera bleu (sarouel ankaa, bloomer etc ...)

Je viens de coudre pour Anouck un sarouel Ankaa de grains de couture. J'étais hésitante au départ car ce sarouel me plaisait bien mais il est assez large et original. Du coup je le voyais plus pour Anouck que Claire.

 

DSC_0103 (2)

 

picture-1

 

 

DSC_4147DSC_4148

DSC_4150

 

PATRON : sarouel Ankaa de grains de couture

TAILLE : 2 ans pour une petite fille de 2 ans 1/2 qui porte déjà du 4 ans du commerce pour le haut et 3 ans pour le bas.

NIVEAU : plutôt facile à réaliser et rapide.

TISSUS : coton imprimé étoiles et pois chez pickwic très agréable à coudre et à porter, coton bleu marine uni chez jiji la biscotte

 

*

*

*

*

 

Il y a peu de temps j'ai cousu pour Anouck un tablier croisé avec un maillot de bain dans un tissu rayé bleu et blanc (voir ). Je viens de terminer un bloomer bleu marine pour compléter l'ensemble.

 

DSC_0112 (2)

DSC_0122

 

 

PATRON : bloomer des IPBB

TAILLE : 2 ans

NIVEAU : 1

TISSU : coton bleu marine chez jiji la biscotte

*

*

*

*

Aujourd'hui il faisait tellement beau et chaud que nous sommes partis passer une partie de la journée à Malo les bains, 3/4 d'heure voir 1 heure de route depuis Lille. Les enfants étaient ravis et se sont bien éclatés avec baignades et trous creusés dans le sable. J'ai demandé à Claire de m'étaler de la crème solaire dans le dos (et oui bras trop courts pour ça ! ou pas assez souples ...). Seulement je n'ai pas fait attention qu'elle avait déjà mis les mains dans le sable ... Bien deviné j'ai eu droit à un gommage du dos !

 

DSC_4157DSC_4158

DSC_4162

 

DSC_4163DSC_4164DSC_4179DSC_4180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooooo j'adore !!!
Répondre
J
Il est superbe ! Je ne suis pas du tout fan des sarouels mais alors le tien, il me donne envie d'en faire un pour ma miss !!!!!
Répondre
U
Très joli sarouel ! Et bonne baignade! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
Très chouette ce sarouel ! Tu n'as finalement pas fait les plis ! Il va super bien à ta miss. L'ensemble plage lui va également à merveille. La dernière photo d'Anouck est superbe !
Répondre
A
très joli anka que je prefere aussi sur des petites tout comme le bloomer ...<br /> <br /> ces cousettes vont superbement bien à ta mini <br /> <br /> tres jolies !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité