Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 juin 2015

défi d'été et défi de rentrée

Voici un petit rappel pour le défi des "cousettes d'été" que je publierai le vendredi 3 juillet.

Vous avez jusqu'au jeudi 2 juillet pas trop tard pour m'envoyer votre copie.

Pour participer contactez moi via ce post car bien souvent via "contacter l'auteur" ça ne fonctionne pas ...

N'oubliez pas de me fournir une photo de votre réalisation mais aussi le lien de votre blog si vous en possédez un.

 

Le 3 juillet au soir débutent les vacances d'été !!!

 

je stoppe donc les défis pour cette période car tout le monde sera très occupé à droite et à gauche. Peut être croiserons nous en chemin des sacs PB, peut être reconnaîtrons nous le maillot poopoopidoo de P&M sur les plages, peut être reconnaîtrons nous des cousettes de copines de blog qu'on a jamais vues pour de vrai ....

 

 

Mais je vous retrouve à la rentrée pour .... une "cousette de rentrée" ! Ca vous dit ???

Alors rendez vous le dimanche 6 septembre pour exposer vos cousettes de rentrée. Vous aurez jusqu'au samedi 5 septembre pas trop tard pour m'envoyer photo et lien du blog.

 

Je vous souhaite un toutes un bel été !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houlala, je suis très en retard. Demain un planning chargé avec de nombreux rendez vous + une tenue d'été et un cadeau des maitresses a réaliser, je vais pas y arriver. Ca fonctionne une boite de chocolat (en période caniculaire) à la place de la trousse home made et une robe d'été déjà cousue cette saison pour un défi? En tout cas le défi de cousette de rentrée me plait aussi.
Répondre
F
Je pense bien me laisser tenter par l'aventure "cousette de rentrée "...<br /> <br /> Merci pour tes idées de défi & bravo pour tes belles réalisations !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
cousette d'été? ça me tente carrément! Je vais me motiver à fond demain!
Répondre
J
Ma cousette est finie !<br /> <br /> J'espère faire vite les photos que je t'envoie vite !
Répondre
B
La cousette d'été se termine...<br /> <br /> pour la rentrée, on a encore un peu de temps devant nous !<br /> <br /> Bel été à toi.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité