Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
24 juin 2015

Des rayures chic !

Jacadi l'a fait alors pourquoi pas moi ????

Il y a peu de temps le blog collectif de citronille publiait une tunique tablier croisé hautement inspirée du patron Elsie de citronille, à grosses rayures bleues et blanches. Et oui, quand on se met à la couture, on repère vite dans les boutiques des vêtements très semblables à nos chers patrons de couture.

Donc ni une ni deux j'ai sorti de mon stock (ah! opération de destockage de Ta Thilde pour ce mois-ci)un joli tissu finement rayé bleu et blanc et je me suis mise au travail. J'ai donc réalisé mon tablier croisé et j'ai cousu un petit maillot de bain poopoopidoo de P&M, patron inauguré pour la 1° fois (et d'une pierre 2 coups je participe aussi au défi de un patron, un coupon !)

 

DSC_0202DSC_0205

DSC_0197DSC_0195

DSC_0206DSC_0200DSC_0207

 

PATRON : tablier croisé des intemporels pour bébés et maillot de bain poopoopidoo de papillon & mandarine

TAILLE : 2/3 ans pour le tablier (il est un peu moins long que le tablier 2/3 ans des IPKIDS) et 4 ans pour le maillot de bain

MODIFICATIONS : j'ai mis un passepoil tout autour du tablier et ça lui donne un petit côté BCBG ....

CONCLUSION : je suis ravie de mon petit ensemble, il a été inauguré aujourd'hui et c'est adorable porté. Le tablier est facile à réaliser et le maillot de bain un vrai plaisir (j'adore les patrons P&M)

TISSU : coton finement rayé bleu et blanc, biais, ruban bleu étoile (étiquette du maillot) chez Jiji la biscotte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop mimi .....j'adore !!! cette petite culotte à volants c'est à craquer !
Répondre
S
Oh quelle jolie association tissu/patron! Ca donne clairement envie!
Répondre
E
Comme toujours, très belle association de tissu et de patron...j'adore ton ensemble! Ça me donne des idées!
Répondre
J
J'adore j'adore j'adore !!!
Répondre
V
J'ai hâte de voir des photos d'Anouck cet été dans son petit maillot à froufrous!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité