Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
24 juin 2015

Les sacs à goûter de Gabrielle

Gabrielle est une amie "de blog". Nous nous connaissons grâce au swap et avons gardé un super contacte car nous avons des goûts communs et en plus on aime papoter ... tient donc !

Gabrielle est l'auteur du blog Mille et un bonheurs. Elle a une brodeuse !!! Elle fait de très belles choses avec sa brodeuse.

Je lui ai donc commandé 3 sacs à goûter pour mes 3 enfants. et oui on prépare un peu la rentrée même si les vacances n'ont pas encore débuté. Mais quel plaisir de recevoir ces superbes sacs !

Gabriel a choisi les motifs en fonction des goûts de mes enfants qui ont été ravis du résultat.

 

 

DSC_0122

DSC_0124

DSC_0125

 

Un magicien pour Adam qui se passionne pour la magie depuis quelques temps

 

DSC_0127

DSC_0128

 

DSC_0130

Olaf pour Claire addicte à la reine des neiges

 

 

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

 

 

Pepa pour Anouck accroc à Pepa Pig

 

Les prix de Gabrielle pour son travail sont tout à fait raisonnables. Elle est entrain de mettre au point son catalogue. Je vous invite à aller voir sur son blog si cela vous intéresse de lui passer commande :

11297707_10153994589324057_1056523943_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super !!!! pepa pig ma mini adore ! et ils sont bien fait je trouve, elle apprend pas mal de choses qu'elle nous ressort parfois à table ! mdr
Répondre
L
Superbes ces sacs à goûters ... ou à trésors ;) xoxo
Répondre
E
Merci pour le lien de ce super site!
Répondre
L
Trop beaux ces sacs
Répondre
L
Un beau travail , il ne te reste plus qu'à les remplir de délicieux biscuits fait maison !!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité