Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
20 juin 2015

tuto pour réaliser des badges

Pour participer au défi de la petit robe rose dite la PRR (sur le blog de Trydy's things), j'avais créé des accessoires afin de donner à ma PRR des allures différentes. Voici en image comment j'ai confectionné des petits badges que la fillette peut inter-changer à volonté :

 

A laide d'un verre j'ai découpé 2 ronds dans mon tissus que je couds endroit contre endroit en laissant une ouverture qui me permet de retourner mon travail sur l'endroit. cette ouverture me permet de rembourrer l'intérieur puis je couds pour fermer :

DSC_3887DSC_3888DSC_3889DSC_3890DSC_3891

 

ensuite le couds une pression transparente, une partie sur le "badge" en tissus et l'autre partie sur le vêtement de manière à clipser le badge sur le vêtement:

DSC_3892DSC_3893DSC_3894

 

pour faire une forme "fleur", je passe un fil épais par le centre, puis je passe le fil par le côté en repassant systématiquement par le centre en formant ainsi plusieurs croissants :

DSC_3895DSC_3896DSC_3897DSC_3898DSC_3899

DSC_3900DSC_3901

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette idée!
Répondre
C
Encore une bonne idée!
Répondre
L
Génial ce tuto, merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! xoxo
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité