Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
20 juin 2015

Sur un air de Guinguette

Voici ma participation au défi de Lilou pour L sur le thème du 21 juin donc .... la fête de la musique !

Ce coton imprimé motif fanions me fait penser aux bals musettes des 14 juillet ou bien les dimanche après midi des guinguettes.

Je souhaitais pour cette barboteuse mettre des élastiques aux cuisses mais je ne savais pas comment m'y prendre. Alors je remercie Gaelle de Bobine et bidouillage pour son super tuto (ici).

 

 

DSC_0104

DSC_0105

 

PATRON : barboteuse des intemporels pour bébé

TAILLE : 3 mois

MODIFICATIONS : élastique ajouté aux cuisses, pressions kam à la place des boutons

TISSUS : coton imprimé de jiji la biscotte

 

 Copies des blogueuses à admirer ICI à partir du 21 juin.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi j'adore !
Répondre
J
Il va être a croquer ce petit bébé !
Répondre
E
Joli barboteuse très colorée et très fun !
Répondre
B
Trop choux ! J'adore cette barboteuse.<br /> <br /> Bravo pour ce défi.
Répondre
S
ouiii, trop mignon , sur un iat de guinguette , avec ces guirlandes de fanions, bravo ! défi amplement réussiiiii !!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité