Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
17 juin 2015

vote pour la petite robe rose

Voilà, le jour du défi de nos petites robes roses pour le défi, proposé par Géraldine, est arrivé.

Il s'agissait de réaliser une petite robe rose très simple, facile à porter dans le quotidien, et par le biais d'accessoires pouvoir la transformer pour une cérémonie, un baptême etc ....

 

Voir ma copie ICI.

 

Vous pouvez aller sur le blog de Géraldine admirer toutes les copies. Et si le coeur vous en dit vous pouvez voter pour celle que vous préférez. Je me fiche que vous votiez pour moi ou une autre, le tout étant de voter pour celle qui mérite de gagner selon vous.

Pour ma part j'ai voté pour celle de Byyaya car sa robe répond bien aux cahier des charges du défi qui était de transformer la robe pour des occasions. Mais vous verrez que toutes les créations sont ravissantes.

voici le blog de Géraldine si vous souhaitez vous y rendre :

 

Trudy's things

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais allez voir ça!
Répondre
L
Je vais aller faire un tour ... Merci pour l'info !!! xoxo
Répondre
N
J'en reviens , je viens de faire il y a peu une robe rose je peux encore l'envoyer? Bises
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité