Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
11 juin 2015

mes chères abonnées

Au jour d'aujourd'hui je compte 89 abonnées à ma newsletter en moins d'un an ! Et oui je pense que mon blog doit tout juste avoir 1 an, je ne sais plus exactement à quelle date je l'ai créé.

Lorsque je serai à 100 abonnées je préparerai un petit tirage au sort, et oui encore un, pour vous remercier de votre fidélité et des échanges que je peux avoir avec beaucoup d'entre vous. 

Ce tirage au sort ne sera fait qu'entre les abonnées. Et oui normale que je vous récompense de tant me lire !

Je vous avertirai lorsque la barre des 100 abonnées sera atteinte.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bloguiversaire alors !!!
Répondre
E
Super ! Bon anniblog alors ! et tu mérites bien ces 100 abonnées ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
petit blog grandit, grandiiiit !
Répondre
H
Bon anniversaire à ton blog, un an et presque 100 abonnées, bravo !!!!!
Répondre
L
Chouette, chouette ... mais surtout BRAVO pour ce succès plus que mérité !!! xoxo
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 710
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité