Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
9 juin 2015

caleçons des IPK revisités ...

Et oui j'ai "revisité" les calçons des intemporels pour enfants (IPK).

Au lieu de faire une coulisse et d'y mettre un élastique, j'ai fait la couture de devant qui unie les 2 parties, j'ai froncé le haut du caleçon et je l'ai cousu sur une bande large élastiquée. Je trouvais le style sympa, "pti mec".

Ces 2 caleçons sont destinés à mes neveux Louis et Martin (c'est bientôt son anniversaire !) et doivent rejoindre le colis pour Londres (pour celles qui ont lu mon article précédent).

Donc je ne saurai que dans quelques temps si ces caleçons ainsi faits sont confortables et si ils tiennent bien à la taille.

 

DSC_0102

DSC_0103

DSC_0104

patron : caleçon des intemporels pour enfants

taille : 8 et 4 ans

modifications : au lmieu de créer une coulisse et mettre un élastique, j'ai froncé le haut du caleçon pour le coudre sur une bande élastiquée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignons ces petits caleçons!
Répondre
L
Trop sympa j'adore !!!
Répondre
L
Astucieuse adaptation !
Répondre
S
Ils sont super sympas ces caleçons !
Répondre
V
Esthétiquement c'est très réussi, et sûrement aussi très confortable!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité