Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
13 mai 2015

ça rame !!!

et oui mon ordinateur RAME ..... GRRRRRR .......

Ce n'est pas nouveau mais c'est de pire en pire. je passe un temps fou pour faire un article et charger des photos.

Alors ne m'en veuillez pas mais en ce moment je ne réponds pas ou plus aux commentaires car en plus de ramer il bug alors je ne m'en sors plus. Quelqu'un doit passer faire un petit nettoyage pour qu'il fonctionne à nouveau normalement. Mais en attendant sachez que j'apprécie beaucoup vos gentils commentaires et vos visites et vous en remercie.

 

Un grand merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé leurs photos pour le défi du sac PB et celui du recyclage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage, il faut que je t'envoie ma photo!!!
Répondre
C
Ah oui, j'ai connu ça! Et puis Nouvel ordi est arrivé. Mais fichu comme c'est, tu es obligé de changer d'ordi très régulièrement, ça m'éneeeeeeeeeerve!! Bon courage!
Répondre
U
A bientôt!! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Et bien pour te consoler, moi je rame même quand l'ordi marche, ok je me mélange les pinceaux avec tous les programmes, par exemple transformer en pdf, facile non? Et bien moi meme en transformant canalblog me dit que c'est trop lourd, résultat je n'ai pas pu mettre mon dessin !! il me faudrait quelqu'un à demeure ;-) bises et bon courage !!
Répondre
L
Ah ces ordi !!! Merveilleux quand ils fonctionnent ... galère le reste du temps :( Allez, courage !!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité