Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 mai 2015

de retour

J'ai quitté mon sud ouest adoré et ma famille pour rentrer chez moi dans le nord. Et oui finies les vacances !

J'ai aussi récupéré ma MAC qui s'est refait une petite beauté pendant mon absence pour sa révision. Il était temps car elle montrait quelques faiblesse et faisait beaucoup de bruits ...

Je vous attends le 16 mai pour le défi du sac PB like (tuto chez l'atelier clandestin) et le 28 mai pour un défi autour du recyclage. N'hésitez pas à présenter des cousettes déjà réalisées. Le but étant de partager des idées !

Pour participer c'est très simple, vous m'envoyer votre photo ainsi que le lien de votre blog (si vous en possédez un). Contactez moi via cet article car je me suis rendue compte que je ne recevais pas les messages de celles qui me contactent via "contacter l'auteur" ...recyclage

Publicité
Publicité
Commentaires
U
(re)bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
C'est noté ;) je m'en occupe jeudi :) xoxo
Répondre
N
Dis moi je t'envoie la photo directement? Bises
Répondre
A
Bon retour à toi alors ! Moi je veux bien t'envoyer mes photos pour le défi du sac PB like...
Répondre
I
coucou !! oh qui ça doit etre dur de quitter le sud .....bon le temps n a pas encore été trop chaud mais ça ne doit pas étre facile !!! sauf quand on a une vie bien remplie comme la tienne :).Bonne reprise et contente de pouvoir te lire <br /> <br /> à bientot
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité