Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 avril 2015

En mode vacances

Mon fils est rentré hier de son voyage de classe. Il a adoré et serait bien resté là bas un peu plus longtemps ! Souvenez vous je lui avais fait un joli sac à linge sale avec une taie d'oreiller très colorée () .... Et bien le sac est revenu vide .... dans la valise au milieu de ses affaires .... ça valait le coup !!! de toute façon tout était à laver.

Bon je ne vais pas être très présente sur mon blog durant ces 2 semaines à venir car je serai EN MODE VACANCES !!! je pars demain chez mes parents, dans le sud ouest, avec mes enfants. Et ce pour quasiment 2 semaines. Donc je ne posterai pas. Éventuellement j'aurai l'occasion de répondre aux commentaires lorsque je me connecterai sur l'ordinateur de mes parents et aussi je continuerai de suivre vos publications. Mais si je mets du temps à répondre pas d'affolements !!! J'emmène un peu de couture à faire sur place (ma maman coud très bien) et une tunique Agnès que je vais tenter de "smocker" (ma maman smocke très bien ! lol !).

 

A très bientôt, bon courage pour celles qui reprennent le boulot et bonnes vacances aux autres ! En espérant un temps correct ...

 

Et je vous donne rendez vous le 16 mai pour le défi du sac PB like ainsi que le 28 mai pour le défi du recyclage (voir ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances !! ;)
Répondre
L
Bonnes vacances !!!
Répondre
C
Profite bien!!
Répondre
L
Profites bien de ces vacances "couture entre filles" ;) et à très bientôt :) xoxo
Répondre
L
Bonnes vacances!!! A tres bientôt !!! Bises.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité