Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
23 avril 2015

Le voyage de classe

Mon fils est parti lundi en voyage de classe. il rentre demain.

je devais customiser sa casquette, normalement sur le thème de la mer puisqu'ils sont sur la côte, mais ça j'ai "zappé" ... Mais pas grave car un Pikatchu ne pouvait que lui faire plaisir et au moins mon fils était repérable de loin par les accompagnateurs !

 

DSC_3673DSC_3674

DSC_3675DSC_3676

DSC_3677DSC_3678

DSC_3679

 

 

Il fallait un sac à linge sale. Je ne souhaitais pas mettre un banal sachet plastique. J'avais une taie d'oreiller rectangulaire ZARA HOME pour enfant bien colorée. Je n'ai eu à rajouter qu'une coulisse et un lien pour le fermer.

DSC_0076DSC_0077

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
~~Oh! Une casquette Pokemon sauvage ! ~~<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Très malin, tout ça!
Répondre
L
Ah Pokémon , Pikatchu, tu me rajeunis car lorsqu'ils sont sortis les Pokémons il fallait jouer des coudes pour les attraper tous !!! L'enfance de mon fils !! <br /> <br /> Il aurait c'est certain adoré avoir cette casquette . Bravo super maman !
Répondre
L
Impossible de ne pas le repérer avec cette casquette trop fun !!! Bravo aussi pour le sac-à-linge-taie-d’oreiller ;) Une idée à garder ... xoxo
Répondre
A
bonnes idees !!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité