Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
22 avril 2015

cousette pour boys, le défi c'est demain !

Petit rappel du défi que j'ai proposé sur les cousettes pour boy. C'est demain. Si vous n'en avez pas réalisées récemment, envoyez moi une photo d'une cousette plus ancienne. Le but est de partager avec les autres et de donner des idées. En effet beaucoup d'entre vous me demandent souvent ce que j'utilise comme patrons pour mon fils, le choix étant tellement plus large pour les filles .....

Alors à vos photos ! Envoyez les moi aujourd'hui accompagnées du lien de votre blog si vous en avez un !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit Boy j'ai pas ... mais Grands Girl ça j'ai :) J'ai hâte de découvrir ce super défilé Spécial Zhom :)
Répondre
C
Je n'ai jamais rien cousu pour mon pauvre Nino... en dehors des déguisements! Pauvre enfant... Mais j'ai hâte de voir le défi!!
Répondre
S
on a profité du gros soleil de hier pour faire les photos, je te prépare ça ....
Répondre
B
Arf je n'ai qu'un vieux truc à t'envoyer, je suis déçue déçue déçue, mais le temps m'a manqué!
Répondre
T
Photo envoyée, post prêt, je suis au taquet!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité