Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
16 avril 2015

Résultat du jeu concours !!!

Ca y est, retour de l'école, lavage de mains, goûter avalé... les petites mains innocentes sont prêtes à tirer au sort les 2 gagnantes pour le jeu concours que je vous avais proposé là *** !!!

 

DSC_3695DSC_3696DSC_3697

Et les heureuses gagnantes sont ...

 

 

 

 

TADAM !

 

 

 

 

Pour le lot n°1 : la trousse de toilette que voici :

DSC_0020

 

c'est :

DSC_3698

 

Lolo 13 680

alias La chouette bricole ! ça tombe bien, elle devrait bien apprécier mes petits hiboux sur la trousse .... allez voir son blog, elle fait de très belles choses !

Bon lolo j'attends par messagerie privée ton adresse pour t'envoyer la trousse de toilette.

 

 

Bon il y a un 2° lot offert par Lulustick :

un bon d'achat de 35€ sur leur site valable 6 mois (étiquettes collantes et thermocollantes pour objet et textile)

logo-lulu

 

et c'est :

DSC_3699

 

Agnès BERBESSON

Merci Agnès de me contacter par messagerie privée pour que je te donne le code à utliser sur le site Lulustick.

 

Voilà, merci à toutes pour votre participation. J'espère que vous avez aimé ces quelques jours de suspens ... Et je remercie vraiment Lulustick pour ce super lot offert !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
L
Merci !!! Je suis très contente , j'ai ais craqué sur elle !!!
Répondre
L
Félicitations les filles !!!
Répondre
C
Bravo a elle!!!
Répondre
C
Bravo aux chanceuses!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité