Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
3 avril 2015

une casquette à customiser

Bonjour à toutes,

Mon fils part bientôt en voyage de classe. Les enfants ont tous eu une casquette rouge, meilleur repérage du groupe pour les accompagnateurs. Cette casquette il faut la customiser. J'ai cherché des idées sur internet mais je n'ai rien trouvé. Mon fils aimerait le thème dragon. Il adore aussi star wars. Auriez vous des idées ? Un blog ou un site à me conseiller avec des tutos ? En dehors de ces 2 thèmes, je suis ouverte à d'autres idées.

Voici la casquette :

DSC_3605

Merci à l'avance pour vos idées et votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Peut-être sur Pinterest tu trouvera des ides!! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Je pense que tu peux y coudre un écusson à la MAC ... pour recouvrir le logo ... Pas facile comme support de custo ;) Tu nous montreras, hein ??!! xoxo
Répondre
L
Tu peux aussi utiliser du flex thermocollant, ou du thermocollant que tu colle sur ton tissu avec un fer à repasser , ensuite tu découpes ton dessin et tu repasses à nouveau pour coller sur ta casquette sur ta casquette, je me suis bien expliquée?
Répondre
S
Comme le fil d'Aude, je t'aurais des dessins aux feutres textiles.<br /> <br /> Après pour les appliqués ça me semble impossible à la mac à cause de la visière mais à la main ce serait faisable...
Répondre
L
La vieille technique? tu décalques une forme d'après un dessin trouvé sur internet, tu le reportes sur le tissu (au bon vieux crayon de papier donc) puis tu peins avec de la peinture ou des feutres pour textiles?<br /> <br /> Pas d'autre idée pour l'instant...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité