Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
18 mars 2015

tunique DAISY en liberty Betsy porcelaine

Voilà, j'ai utilisé mon coupon liberty Betsy porcelaine, un des liberty que j'affectionne tout particulièrement. Je n'avais acheté que 40 cm car le liberty représente un sacré budget. Mon intention était de le coupler avec un tissus uni. Généralement le rendu est plutôt sympa et surtout cela coute un peu moins cher.

Voici donc une tunique DAISY de citronille en taille 4 ans. Evidemment pour ma puce de 2 ans et 5 mois c'est encore un peu grand. Seulement le 2 ans aurait été trop juste et le soucis des patrons citronille c'est qu'il n'y a pas la taille intermédiaire. Et je ne sais pas encore comment rétrécir ou agrandir un patron tout en gardant une certaine harmonie dans les proportions. Il faudra quand même une prochaine fois que je tente.

 

Avec ce patron DAISY présent dans ma "patronthèque" depuis un bout de temps déjà et jamais encore réalisé, et ce coupon de liberty que je n'ai pas encore non plus cousu, je réponds pour ce mois-ci au défi du blog "un patron, un coupon"

 

DSC_0039

N'est il pas beau ce liberty betsy porcelaine ? Je l'ai acheté sur le site couture et compagnie.

 

 

DSC_0023

DSC_0032

DSC_0035

 

J'ai réalisé cette tunique pour aller avec un short ELLA (patron papillon & mandarine) que je n'ai pas encore présenté sur mon blog :

DSC_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce petit ensemble. Une tunique une taille au dessus ça le fait (enfin à part si l'enfant est très fin) et puis comme ça ça dure plus longtemps. :D
Répondre
U
Très bel ensemble....couper le liberty : il faut prendre une grande inspiration avant !
Répondre
L
C'est trop mignon
Répondre
F
J'adore l ensemble est trop joli!!!
Répondre
N
Vraiment mignon ce mélange de tissu , j'aime beaucoup le short c'est un patron maison?<br /> <br /> Bises
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité