Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
15 mars 2015

des foulards

J'avais quelques petits cadeaux à préparer, alors pourquoi pas des foulards, forme "écharpe" ou "chèche" ? Plutôt agréable à nouer autour du coup pour un début de printemps parfois encore un peu frais ...

 

DSC_0001DSC_0003

DSC_0006DSC_0008

DSC_0009DSC_0010

Foulard fleuri.

PATRON : maison

TISSUS : coton fleuri de chez tissus papi et tissus uni bleu (parfaitement assorti au coeur bleu des fleurs) de chez toto (au tissus au poids) et biais

 

 

DSC_0015DSC_0017

DSC_0019DSC_0028

DSC_0020DSC_0038

 

Foulard kokeshi.

PATRON : maison

TISSUS : imprimé coton kokeshi atmosphère à l'usine à Roubaix, coton uni MT et biais liberty mitsy vert

 

 

DSC_0030DSC_0031

Foulard cerises.

PATRON : maison.

TISSUS : voile de coton imprimé cerises acheté chez jijilabiscotte, lin gris et biais rouge.

 

 

DSC_0047

DSC_0044DSC_0042

DSC_0051DSC_0045

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes !!! Avec une petite préf' pour le 1er ... son côté "printemps japonais" m'inspire ... xoxo
Répondre
U
Celui avec les cerises est mon prèf!!! Mais ils sont beau tout les trois!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
R
Sympa comme tout !
Répondre
S
ravissants ! les snoods sont devenus trop chauds depuis qq jours, mais je garde quand même qq chose au cou, alors ces jolis foulards , oui, oui !!!! et tes tissus sint tellement beaux !
Répondre
J
J'adore ++++++++++ le premier ! En tout cas ces petites choses sont toujours tres pratique !! Il est nouveau ton ami le mannequin ;-) ?<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité