Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
12 mars 2015

Vide dressing ! du 2 ans home made en vente

Et oui ma puce de 2 ans et 4 mois grandit ! le 2 ans home made devient trop juste ....

Je vends donc du "home made" grand 2 ans ou bien je suis ouverte à un échange (vêtements, patron, coupon tissus, etc ...)

 

descriptif :

- tunique DONALD de citronille en liberty turquoise "point à pitre" avec gilet sans manche en polaire blanche bordé du biais assorti. très bon état. 2 ans VENDUE

- tunique GUNILA de citronille et pantalon sarouel calixte en cton imprimé et velours mille raies. 2 ans (je donne des collants roses pâles avec la tenue) VENDUS

- tunique à encolure froncée des intemporels enfants rallongée de 3 cm en bas (le biais jaune n'est pas aussi vif qu'il parait sur la 1° photo) VENDUE

nb : tout taille grand 2 ans.

DSC_0021_2

DSC_0016DSC_0010DSC_0116DSC_2821

DSC_2848DSC_0015DSC_0013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi! Hi! Pareil chez nous, et on ne fera pas de troisième, pas même pour de si jolies tenues ;-)
Répondre
S
plein de jolis choses , mais pas de fille en plus de 2ans chez moi ....
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité