Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 mars 2015

ma liste de patrons

Voici enfin en image (ou presque) ma liste de patrons. Ce sera plus pratique pour celles avec qui je suis amenée à faire des swap. 

 

PAPILLON & MANDARINE :

J'adore papillon et mandarine. Les patrons sont très bien expliqués. Je possède :

DSC_3435DSC_3437DSC_3438DSC_0012DSC_0013

DSC_0017DSC_0018

- short Ella

- short Léon

- veste Agatha

- maillot de bain poopoopidoo

- robe bleu princess

- tunique Little angel

- jupe à volant (tuto gratuit sur le site)

du 2 au 10 ans

 

 

MES LIVRES :

DSC_3439DSC_3440DSC_0033

- irrésistibles à coudre de 4 à 8 ans

- intemporels pour enfants de 2 à 8 ans

- intemporels pour bébé jusque 2/3 ans

- esprit kimono jusque 3 ans

- vêtements amples à superposer

 

pantalon des irrésistible en 2 ans :

DSC_0019

 

 

Vêtements de poupée :

prêtés par une amie dont les filles sont trop grandes pour jouer à la poupée.

DSC_0038

 

 

CITRONILLE :

DSC_0002DSC_0005DSC_0007DSC_0008

 

- daisy 2 au 8 ans

- calixte 2 au 10 ans

- rosamée 2 au 8 ans

- apolline 2 au 10 ans

- donald

- Pénéloppe

- maud

- marie

- günela

 

 

COMPAGNIE.M :

la fameuse LOUISA DRESS que je ne l'ai encore jamais réalisée ....

DSC_0023

 

 

 

C'EST DIMANCHE :

J'aime bcq aussi car bien expliqués et joli rendu.

 

DSC_0014DSC_0015

- Galway avec ou san col

- Houston

 

 

Patron de Cap ou pas cap :

Savez vous planter les choux. pas encore réalisé. du 12 mois au 4 ans.

DSC_0016

 

 

 

 

Patron des jolis mercredi de la droguerie :

- blouse giverny

- blouse porquerolles

- tunique monte carlo (bien pour un garçon)

du 2 au 8 ans

DSC_0020

 

 

 

Patron de la kallounette :

DSC_0024

 

 

 

ACCESSOIRES/DIVERS :

 

DSC_0009DSC_0010DSC_0011DSC_0021

- sac besace

- jupe élastiquée

- chèche/foulard

- sac en recyclant un jean

 

LIVRE SUR LE CROCHET :

DSC_0026DSC_0027DSC_0028

 

 

OTTOBRE :

DSC_0032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ce poste plein d'idées et qui peut aussi donner des envies !!
Répondre
U
Il y a des petits models tro cute!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
J'ai un vrai problème avec les patrons enfants c'est qu'il y a extrêmement peu modèles pour garçons, sans compter que les tailles ne se pas en phase avec la réalité de taille des enfants aujourd'hui. En tout cas, les modèles sont jolis malgré tout, belle selection!
Répondre
C
J'en ai quelques un comme les intemporels et je dois dire que j'en découvre aussi ! Top merci
Répondre
C
J'en ai quelques un comme les intemporels et je dois dire que j'en découvre aussi ! Top merci
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité