Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
20 février 2015

défi de mardi gras

Cette semaine nos enfants ont fêté mardi gras et ont défilé.

Voici les déguisements des unes et des autres réalisés pour l'occasion, cette année ou les années précédentes.

 

déguisement2-1

Un indien trop mignon par 126, rue du colombier 

 

IMGP9537

le petit chaperon rouge par Thé citron (et porté par ma fille)

 

le ptit chien 001

 le dalmatien par Thé citron (et porté par mon fils)

 

Image

 le lapin de thé citron (merci nico pour la photo !)

 

Image

Image 1

 le superbe costume de l'art et la tanière pour sa petite fille

 

DSC_0014

 Mon déguisement déjà présenté ICI

 

11004898_10204310139736504_729004921_n

 Une magnifique blanche neige par Ange et diablotins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top mimi ces déguisements !
Répondre
A
sympa ces déguisements !!!! je n'en ai jamais fait ...
Répondre
B
que des belles choses !
Répondre
C
Et de nouvelles idées, ça ne s'arrêtera donc jamais?!
Répondre
U
Ils sont à croqués c'est bouts de chou!!!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité