Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
19 février 2015

mon boulet

Le blog LILOU POUR L nous propose un défi très astucieux : nous débarrasser de nos "boulets" (voir ici). En gros finir une cousette plus ou moins entamée et partie aux oubliettes.

Pour ma part il s'agissait d'un petit boulet mais tout de même 2 morceaux de tissus découpés ont attendu presque un an avant d'être enfin assemblés pour former une housse de coussin. C'est aidée de ma maman que j'avais prévu de coudre 2 housses pour 2 coussins ronds. Bien deviné, l'autre n'est pas encore faite ... Donc 2° boulet à réaliser pour plus tard. Je dois bien l'avouer cela me motive moins qu'une tunique ou une robe. Et pourtant j'en ai fait un ravissant coussin pour la chambre de mon fils !

Alors merci Lilou pour L, tu m'as obligée à me bouger pour terminer un travail qui était si vite fait ....

DSC_3430DSC_3433

DSC_3431DSC_3432

A partir du 22 février vous pourrez admirer les boulets des autres sur le blog de Lilou pour L par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un bien joli boulet, j'aime beaucoup ta housse élastiquée, c'est une bien bonne idée! Bravo pour ce défi relevé, bises
Répondre
U
Et bien voilà un boulet de moins!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
T
Avoue que ça fait du bien de terminer un boulet! Comme tu dis on est vachement plus motivé à coudre un petit vêtement que de l'utilitaire, mais c'est pourtant bien utile. En tous cas elle' tres tres bien cette housse, fais vite la 2ème, il faut battre le fer tant qu il est chaud!
Répondre
E
Et un boulet de moins ! un joli coussin en plus par contre !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Rien de tel qu'un bon défi pour venir à bout de projet !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité