Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
19 février 2015

déguisement d'indienne

Demain les enfants fêtent carnaval à l'école. Sur sa liste pour le père noël, Claire avait mis un déguiseemnt d'indienne (plutôt d'indien d'ailleurs car surtout pas de robe ...). Mais le papa noël n'ayant pas pu tout apporter, Claire n'avait pas encore de tunique d'indienne. Alors pour lui faire plaisir je suis partie chez toto acheter de la suédine et du croquet. En cousant une tunique boutonnée pour Claire (voir ici) du livre des intemporels pour enfants, j'avais remarqué que l'ouverture devant avant de faire le replis et la boutonnière serait idéal pour la tunique. 

Voici pour Claire une tunique d'indienne en 6 ans avec le bandeau et les plumes :

DSC_0022

DSC_0010DSC_0014

DSC_0016DSC_0032

DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! Et quelle bouille !
Répondre
U
C'est trop mignon!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
2
Très bonne idée et superbe déguisement !! Une parfaite petite indienne ! Ta puce à l'air aux anges ;-)<br /> <br /> Je note ton idée dans un coin pour le jour où l'une de mes puces auraient le même genre d'exigences parce que le rendu est vraiment top !
Répondre
A
j'adore !
Répondre
G
Adorable, bravo !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité