Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
16 février 2015

DEFI DE MARDI GRAS

Voici les défis de la donald et de la saint valentin terminés. merci à toutes les participantes !

Bientôt il y aura le défi des cousettes de printemps pour le 20 mars et du sac PB like pour le 16 mai. Vous pouvez retrouver l'article des défis ICI. 

Mardi gras c'est demain, le 17 février. Alors en attendant le prochain défi, je vous propose de m'envoyer une photo du ou des déguisements que vous auriez cousus pour ce carnaval. J'accepte bien évidemment les déguisements cousus les années précédentes. Alors si le coeur vous en dit, fêtons ensembles mardi gras et envoyez moi jeudi soir au plus tard une photo de vos déguisements réalisés cette année ou une année précédente ainsi que le lien de votre blog.

Je publierai l'article du carnaval vendredi 20 février.

Bonne soirée à toutes et bon mardi gars !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu acceptes les vieux déguisements, j'en ai un sous la main, y a plus qu'à retrouver la photo ;-)
Répondre
A
allez je participe au défi du 20 mars ! faut que je le note !!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité