Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
13 février 2015

sweat darth vador

Lors du défi sur le jersey, la réalisation de MADEINMUM m'avait "tapé" dans l'oeil pour mon fils. Un sweat avec un appliqué de Darth Vador, un personnage clé de Star Wars .... Donc MADEINMUM je te confirme que la plupart des petits garçons de 6/8 ans passent par cette phase fan de star wars ....

J'ai utilisé le patron Houston de c'est dimanche prêté par ma copine Véro du blog Thé citron.

Patron très facile (il y aura d'autres tuniques Houston, tiens donc ....) et très égréable. Les explications sont claires. C'est appréciable ! 

Par contre je l'ai taillé en 10 ans et bien c'est trop grand ! Mon fils de 7 ans 1/2 passé met du 8 ans du commerce. Véro, tu l'avais faite en quelle taille pour Nicolas ?

Cette fois ci j'ai investi dans une aiguille spéciale jersey et aussi une double aiguille pour jersey. J'ai acheté un morceau de jersey épais chez toto. Un véritable plaisir à coudre ! Je n'ai eu aucune difficulté.

 

DSC_0002DSC_0003DSC_0006

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bravo!!! L'appliqué donne vraiment un petit plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
Super ! Merci pour le clin d'oeil vers mon blog !<br /> <br /> tu sais que j'avais repéré le tien il y a un petit moment déjà et que j'avais bien noté dans mon agenda le défi du sac PB Like, je m'apprête à commencer mon 1er cet aprem ! a bientot donc pour participer à ce défi !<br /> <br /> Made in Mum
Répondre
T
Top cet appliqué! Je viens de vérifier j'avais suivi les mesures du patron et j'avais coupé en 6 ans longueur 8 ans pour Nico. Par contre j'ai trouvé que c'était beaucoup trop long et j'ai bien recoupé dans la longueur! Une belle réussite en tout cas et très bonne nouvelle pour le jersey!
Répondre
S
Effectivement il est un peu grand mais bon vaut mieux ça que l'inverse! .... Tu vas finir super méga pro en jersey ! :)
Répondre
H
Bravo, très joli , jolie harmonie des couleurs !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité